Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 minutes pour soi

Résumé: Cet ouvrage, véritable hymne à la vie, met en scène les multiples ressources et recettes dont nous disposons tou(te)s pour mieux vivre nos journées. Françoise Réveillet nous initie à l'art de la micro-sieste, aux massages, à des exercices énergétiques, nous aide à voir le bon côté des choses, à soigner notre environnement... tout en veillant à ce que ces attentions ne nous prennent pas plus de 10 minutes par jour. Ses conseils sont classés par périodes de la journée ou par situation, que vous soyez au travail, à la maison, en couple ou en vacances... Un livre pour se sentir mieux dans sa tête, mieux dans son corps et surtout mieux dans sa vie !

Mon avis: J'ai aimé ce livre, guide intelligent,simple et efficace de ce que l'on peut facilement pratiquer quotidiennement. Les exercices de gym, de relaxation et de respiration sont tout à fait excellents et simple à mettre en œuvre (si, si, je ne suis pas sportif et j'y arrive) . Bien sûre étant un guide vous n'êtes pas obligé de tout faire, vous piochez ici ou là ce qui vous convient. Personnellement il m'a donné de l'énergie pour me reprendre en main.

Tag(s) : #bien- être
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :