Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui es-tu?

Résumé:Alors qu'elle vient d'enterrer son père, Tommie est contactée par une femme dont la fille a été kidnappée il y a trente-et-un ans et qui prétend... être sa mère. La vie de la jeune femme repose-t-elle depuis toujours sur un mensonge ? Lancée dans une quête d'identité et de vérité, Tommie se plonge dans un passé qu'elle découvre parsemé de cadavres. Bientôt elle est traquée par des individus prêts à tout pour la contraindre au silence...

Mon avis: J'ai passé un excellent moment avec ce roman plein de tension. Le point fort de ce roman est l'intrigue, le côté suspense psychologique est vraiment mis en avant et il est impossible de deviner la fin avant l'heure. Il faut d'ailleurs être bien concentré durant la lecture, car il y a beaucoup d'éléments dans ce livre et on peut très facilement se perdre. Les rebondissements sont également très nombreux, on ne s'ennuie pas. L'héroïne rencontre beaucoup de monde et chaque personnage est très bien exploré. En revanche, il y a quelques passages assez flous, des scènes que je n'ai pas très bien comprises, je me suis demandé à plusieurs reprises si la traduction était vraiment correcte. Bref, j'ai passé un bon moment avec ce roman, je pense qu'il faut vraiment lui laisser sa chance. À découvrir.

Tag(s) : #roman thriller psychologique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :